bon mes votes
clackevykev0transe kujananaki40 pour ses excuseset puis Aeris1
je vote pouri-angeparkkoaragornhellmasterhellsing
Salut
salut Sû
c´est qui su ?
alors ki se foutez ma gueule hein???? lol jrigole mai si vou voulez vou battre jsui la!
cé flipmode cé un perso de manga ( préssisément : love hina ) ! !!
arret je tremble ! ^^
ouh jé peur de me fér tué par sû et son méca tamago4 lol
euh parkko et flipmode pouver vous venir sur mon topic et lire lé deux dernière page!!!
tremblez devant moi ! ! lol
ta vue ce que jé repondu sur mon topic flipmode et jé pas peur sû je vé te métriser avec une double lame perfendeuse de démon!!!
y a qui ici???
Y A QUI ICI??????
jsui sur ton topic abruti! lol
oui y´a moi
vbon vous saver ce qu´il a ? ??
youfie01transe_kujaparkkoflipmodeaurasmash
qu´il est gentil ce cladounet ^^