pour aujourd´hui je vote:
-Gon
-cloud03
-Zell-2
et voilà ce n´est pas un vote familial Gon puisque je vote pour toi et que tu ne participes pas vraiment à la FGU!Tout le monde sur ce forum est hyper sympa à part deux ou trois fouteurs de merde(FLOODER et COMPAGNIE!) alors si je pouvais voter pour tout ceux que j´apprécies vraiment je crois que je voterais pour bien 45 personnes sur les autres(je sais pas le nombre de foromeurs)...Allez @+++ tout le monde
SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!