salut à tous et pour ce qui est de la maj j´en ai aucune idée...
Bon mes votes aujourd´hui sont:
-Linoa76(parce que c´est ma petite protégée et que moi aussi je l´adore)
-The_Big_Monarch(parce qu´il est sympa et qu´il se donne à fond pour la FGU)
-gamemaniak(il me fait marrer avec ses nain!lol)
Voilà encore une fois désolé pour les autres mais max 3 votes!Une prochaine fois pour eux.
SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!