moi c´ linoa76 ( parce que c´ma puce ! !!) vincent__v sephiroth91210
Nanaki40
Niveau 10
24 janvier 2003 à 22:41:50
TA puce ? ??!
gamemaniak
Niveau 10
24 janvier 2003 à 22:46:28
bin oui ! !!!
Aeris1
Niveau 34
24 janvier 2003 à 23:16:53
Bon vu que je passe dans le coin je vais voter ^^ nanaki4 clad88 yue_the_judge le_questioneur et...euuuuuu mme creed tien!!!
gamemaniak
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:16:08
up ! !!!!
je vote linoa76 aeris1 vincent_v
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:24:46
bon, aujourd´hui: -linoa76(j´commence a vraiment bien l´aimer, lol!) -gamemaniak(peut etre celui que j´m le plus...) -kenshin078(il est excellent, sympas et tres bon fan fiqueur!) voilà, tt pour aujourd´hui!
gamemaniak
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:25:51
dem1 je vote pour les autres ( TBM entre autre )
Vincent_V
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:26:01
Zut , que c´est nul , moi je suis là depuis bien plus longtemps que plusieurs personnes et je me fait depasser zut
moulou
Niveau 11
25 janvier 2003 à 15:31:02
Et alors , kes ke les votes peuvent vous apporter ? a part un esprit de competition ki ne pe kassouvir votre envie de gagner . ..
Aurasmash
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:41:08
je vote
moulou A2S tyranos kenshin
Nanaki40
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:59:14
je vote pour : -Linoa76(parce que C´est MA Linoa...et NA!) -Tyranos(parce qu´il se décarcasse pour les topics -cos13
Aeris1
Niveau 34
25 janvier 2003 à 16:01:19
nanaki4 clad88 chaos_clad
Vincent_V
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:01:21
VOTEZ MISS MISTER FORUM 2003 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
azyloth
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:37:35
Hi tlm ( ca fait longtemps que j´suis pas venu : ) )
Yuffie_Kisaragi ( tjrs) Vincent_V ( tjrs en fight vs les flooders? : )) et TheNewMephisto
wouala
Magyar_Dragon
Niveau 2
25 janvier 2003 à 19:42:19
Ha! Salut Azyloth , ça fait un baille , merci pour ton vote , et pur les floodeur tjrs en Fight