bon, allez, aujourd´hui votepour pas mal(parce que ca me fait chier que trois votes par jour...
-tyranos(il est sympa)
-Nanaki40(meme s´il a fait le con hier soir)
-S-Leonhart(sympa aussi, malgre qu´il aie fait le con hier soir aussi)
-gamemaniak(idem)
-linoa76(je l´adore!)
-clad88
et c tout, je crois!
PS:attention, une personne risque de se faire passer pour Nanaki40, elle connait son mot de passe, si vous voyez ce message, soyez prudent...