Ben je voteNanaki40Zell-2 le fin humouriste lolet Clad88 ( ben moi ca va et toi?)
Nanaki40
-accromania-Chao_Clad-Vincent_V
pour aujourd´hui!
salut a tous
salut a toi
Salut!
allez aujourd hui
Zorcyyakusa666gon
salut zorcy
chimuzeranaifTNM
bon pour aujourd´huiperfect-keeperaurasmahclad03nanaki40the-big-monarch
A2Scos 13gamemaniak
aurasmash tu sait pas compter desoler ! pour moi
bon, alors:
-cid20(mais je le voit plus tres souvent...)-tyranos-soccer cyborg-nanaki40-perfect keeper
et j´en ai plus qui me viennent a l´esprit...
-cos 13-soccer-cyborg-The_Big_Monarchet pour les autre se sera demain!
-Thr_Big_Monarch-tyranos-vincent_v
zyzaniakeeper...et gouloumeur come ca ca fait 2ecahpés de l´asile
Sur ce forum pourris il reste néanmoins quelques personnes cool.
-Kev0-Transe_Kuja-Nanaki40
Il y en a quelques autres mais pas des masses...
merci nanaki !
tiens, merci transe, d´avoir vote pour moi, c sympa!
merci nanaki
ACHETER DES CHOCOBO A L ECURIE CHOCOBO