merci tyranos et bien moi je vote pour: -tyranos -S-Léonheart -Linoa76 -Vincent_V -Gamemaniak
et bien oui j´ai fait une execption pour les votes mais je devais le faire pour m´excuser c´est une sorte de deuxième excuse pour tout les forumeurs du forum ff7.Voilà