Lol nanki4 . .. forum pourri nimplike pas forcement ke tu parles des foromeurs . ... tu doi surement parler de linterface ou de la couleur ki est dun mauvais gout !
Nanaki40
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:49:40
salut je vote pour : -Nanaki4 -Yunastar4 -Snake8861