VENER TATER DU NAIN SUR MON TOPIC ( DU MEME NOM!!) VENER TATER DU NAIN SUR MON TOPIC ( DU MEME NOM!!) VENER TATER DU NAIN SUR MON TOPIC ( DU MEME NOM!!) VENER TATER DU NAIN SUR MON TOPIC ( DU MEME NOM!!) VENER TATER DU NAIN SUR MON TOPIC ( DU MEME NOM!!)
dsl pour la pub mais vener quand meme jeter un coup d´oeil ! !!
tyranos
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:42:26
salut je vote pour trois aujourd´hui
aurasmach(mega sympa) nanaki40(pareille) gameniak(il a lair sympa)
pour les autre je voterai demain
Vincent_V
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:43:05
Difficile a dire . .............
A2S Aurasmash Moulou
LISEZ MA FIC
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:49:38
aujourd´hui, tous les votes seront differents de la derniere fois... -linoa76(la "sauveuse"lol!) -Vincent_V(il est cool et je l´m bien!) -tyranos(idem)
voilà, pour game et les autrees se sera un autre jour, dsl!
gamemaniak
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:51:32
ahahah pas grave du tout
a quand la MAJ ? ???
neoclad
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:53:13
nanaki40 naif kenny22
tyranos
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:54:52
oup j´ai oublier monarch cloud03
silure_tigre
Niveau 5
24 janvier 2003 à 18:15:15
Si vous voulez vous marrez, allez voir mes derniers mess dans le topic "Quinze ans apres..." lol
Linoa76
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:39:04
aujourd´hui bah c chaud y´a plein de vote à faire : -gamemaniak ( roles des forumerus il a un rôle important pour moi bien ke g pas encore parlé avec lui ! ) -nanaki40(son rôle important est ds la fgu ) -TBM pour avoir voté pr moi merci ( et c aussi un rôle important ds role pour forumeurs) voilà à demain
tyranos
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:16:13
j´ai encore oublier quelqun linoa76(je la connais pas bien mais elle a l´aire sympa)