je vote aujourd´hui pour :
-S-Leonheart(parce qu´il a l´air sympa)
-Linoa76(parce que je l´adore ma linoa)
-ULTIMA-SEPHIROTH(parce que lui aussi est sympa)
encore une fois désolé pour les autres mais la prochaine fois pour eux.
SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!