ba mercije te rajouteneocart
c´est seulement 3 par jour ! !!!!!!!!!!!!!!
pour moi ca sera gamemaniaklinoa76ultima-bahamut
salut aujourd´hui je vote pour
gamemaniaklinoa76neocart
dragon maniak t´as pas le droit de voté pour game maniak vu que c´est toi
ultima tu serais mettre la maj aujourd´hui
desolet mais je suis au lycée je peut pas trop me cassé la tête maintenant
! ! !
Zut , plus personne vote pour moi , bon alors
MartymClad921Transe Kuja
Vincent_V(pour te faire plaisir)(et surotut pour que tu arrete de chialer gros bébé ; ))clad88ultima_bahamut
je vote pour:-S-Léonhart-The_Big_Monarch-tyranos
pour aujourd´hui!
SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!
je vote pour:
S_Leonhartgamemaniaklinoa76
nanaki40, je vote dem1 pour toi, si tu lis ce message!
lol merci aeris et ulti
vla mon vote
ULTIMA BAHAMUTaeris1gamemaniak
hum hum hum
Kev
clad88
axelle ( MERCI POUR LA QUESTION JE SUI SAUVE ! lol)
aeris1A2Sgamemaniakchaos-cladtyranosnanaki40vincent_vnanaki40
=Ultima-Bahamut=loic5et=ultima-clad: o))
vincent VULTIMA BAHAMUTaeris1A2S
Je vote :
-S-Léonhart(parce qu´il est courageux après son accident)-ULTIMA-BAHAMUT-Tyranos
Yuffie_KisaragiDragonNoirKev0
neo_bahamut666neo_bahamut666ultima_bahamut
Aujourd´hui, je vote pour:
-Nanaki40-S_Leonhart-Tyranos
excusez moi, game, lino et tous les autres, mais ct des votes que je dev absolument faire...@+!TBM
je mets la maj jeudi soir