ok ok Nempeche kil fut un temps ou le forum allait vraiment mal. Maintenant, il a lair detre space
Ah bon quand ça ?
Répondra ? Répondra pas ?
Il y a des mois d´ca lol... jdirais bien 1 an mais jpense pas que ca fasse si lgtps. Ca fait d´ja un baille ke jviens + alors... ; (
3800^^
Répondra.
Quand je suis parti du forum.
mais bon maintenant je suis revenu
Ben on sais toujours pas ce que voulais dire le ben lol
moi c mon preferé
sa c du up !
nonen plus j le deteste parkko pkoi j ferai sa
ba en tout cas tu las bien aider !
bon il a fini lotre con ?
J F2 SA JUST PCQ ACOR EST EN CONCURRENCEAC PARKKO
moi je parle le français, l´espagnol, l´anglais, le japonais mais pas ta langue
euh je suis en concurence avec Acro ? ?? AH BON ?
Voilà le topic dont je parlais.
Oh mon petit topic si mignon, mon troisieme topic je crois.