bah, quand on parle du loup salur nicolas, moi sa gaze et toi ( n´insulte personne pour l´insatant euh pour toujours, même si quelqu´un le fais tu ne répond pas tu es trop vulgairr ! ! ^^ )
Legolas_1992
Niveau 2
31 janvier 2004 à 12:59:07
ouais sa va , j´ai lut la chate masi je n´est pas bien compri les mot come ptdr pourré tu m´expliqé? je sai écrir en language SMS donc ça va .
Hellmaster92
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:00:41
lol = je rigole ou un truc dans le genre mdr = mort de rire ptdr = pété de rire
Legolas_1992
Niveau 2
31 janvier 2004 à 13:01:51
ok je ne feré pa de vulgarité : )
cé quoi cé 2 minute? putain cé chiant ton truc!!!
Hellmaster92
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:03:41
lol je sais que c´est particulièrement chiant mais bon faut bien c´est des restriction ^^ attends je reviens dans trente secondes ^^
Legolas_1992
Niveau 2
31 janvier 2004 à 13:04:59
au faite cé qoi final fantaisy 7?
Hellmaster92
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:05:53
Aïe c´est ce que je craignais bon je te le preterais demain ^^
Parkko
Niveau 38
31 janvier 2004 à 13:09:16
T´as reçu le mail Hellmaster ?
Legolas_1992
Niveau 2
31 janvier 2004 à 13:09:29
bon on parle de qoi? je dois i allé au revoir!!!
Hellmaster92
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:09:55
t´es encore là?
Hellmaster92
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:10:34
le con y c´est barré lol oui parkko, j´ai reçu ton mail, j´y est répondu d´ailleur ^^
Hellmaster92
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:11:38
lol en moins de 100 jours j´en qui a presque 4 000 mess posté
Parkko
Niveau 38
31 janvier 2004 à 13:13:08
Oué je vais voir ta réponse
Parkko
Niveau 38
31 janvier 2004 à 13:14:34
J´ai re répondu
Hellmaster92
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:15:44
Je vais voir
Hellmaster92
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:23:01
lol sa marche toujours pas ^^^je vais encore essayé
Parkko
Niveau 38
31 janvier 2004 à 13:57:43
Alors ?
Hellmaster92
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:59:02
sa marche....... pas
policier-i-ange
Niveau 9
01 février 2004 à 15:55:55
OUAIS VIVE KIRBY ( et dire que peu de gens connaissent ma bouboule rose fétiche ^^) !
Parkko
Niveau 38
01 février 2004 à 15:56:54
Bah si Kirby il est quand meme assez connu dans le milieux des jeux vidéos !