une raison de ne pas aimer cait sith c est un seigneur noir,il fait partie des jedis noir,quand on porte le nom sith ça peu pas etre gentil
policier-i-ange
Niveau 9
01 février 2004 à 20:40:36
oula je me souvient de toi totalmalo ! sa remonte a l´histoire des clans ! sinon j´aime bien moi les maitres jedis noirs. Parkko mes copains ne sont pas a fond ds les jeux vidéos !
Parkko
Niveau 38
01 février 2004 à 20:42:47
Ben voilà ceux qui connaissent un peu les jeux vidéos connaissent lol
totalmalo
Niveau 10
01 février 2004 à 21:13:54
et je refait parois des passager,moins fréquent mais je reviens(ce message avec les sith etait pour parkko,plus moyen de t avoir sur msn alors je t aurais sur ton topic^^)
Hellmaster92
Niveau 10
01 février 2004 à 22:45:34
jamais entendu parler
Biggs-Aeons
Niveau 10
02 février 2004 à 02:02:52
il est trippant ton pic parkko
Parkko
Niveau 38
02 février 2004 à 11:05:36
Mon topic ?
letudieur_a
Niveau 9
03 février 2004 à 18:21:59
J´ai décidé de l´emmener à 4000
letudieur_a
Niveau 9
03 février 2004 à 18:22:56
Mais pas en floodant je voulais demander un truc qui m´a toujours embêté : peut t´on retourner chercher l´arme de cait sith au CD3 ! Je crois que non mais peut etre sait t´on jamais...
Parkko
Niveau 38
03 février 2004 à 18:23:26
Bonne idée lol
parkko_lys
Niveau 7
03 février 2004 à 18:23:49
Non on ne peux pas car on ne peux plus retourner au batiment Shinra
letudieur_a
Niveau 9
03 février 2004 à 18:24:10
Je sais
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 février 2004 à 18:24:16
Bien sur qu´on peut le mettre a 4000 tout rond ce topic si parkko me laisse poser des petites questions..
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 18:24:17
bah, logiquement non ^^ mais je ne sais pas si on peux la reprendre au sit de fouille... demande a parkko ^^