coucou c´est Indis désolée de ne pas pouvoir répondre mais c´est pcq je n´ai plus internet ché wam ms je vais à la biblio pour vous passer un piti message. bon je vous souhaite à tous :
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
BONNE SANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
love à tous ( = parkko, acro de ff7, crono-clad, soulblighter, kev0, et à tous ceux que j´ai oublié :- D mais que je garderai de bons souvenirs . ....)
Indis a++++++++++
je te fais de gros bisous parkko et vive cait Sith et Nanaki ! !!!