a ouais avant j´été un nul lol je savais meme pas ou etai mimier lol:
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:35:04
alors c´était toi??? je ne m´en souvenais même plus lol je disais au pif
_Ferd_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:36:11
ouais je dois manger @tout suite
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:37:45
Jen reviens pas tu es modéro ? ?? lol fais voir ton pseudo en rouge ! !! stp
_Ferd_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:55:25
? ? tu parles de Kev0 la
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:56:40
nan, je parle a toi, sur ton portrait c´est marqué que tu es modéro de dragon ball Z ^^
_Ferd_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:57:10
ouais pas de ce forum
_Ferd_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:58:01
de cuila https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=1281&debut=1&Recherche=
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2004 à 12:42:43
Qu´est ce ?
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:44:52
un forum dragon ball z dont ferd est modéro ^^
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2004 à 12:48:03
Whou passionant ! Alors satisfait des explications pourquoi j´aime Cait ? Au fait Hellmaster je sais que t´es scénariste mais je suis en train d´écrire un petit truc que je posterais sur le forum après ( de cyber)
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:49:48
je sais, mais je peux pas retourner sur ce forum tu pôurrais pas demandé a cyber l´adresse du sit qui hébèrge sont forum??? STP , c´est le seule moyen pour que j´y aille et trompé le code d´accès que ma mère a mis pour y aller STP
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2004 à 12:59:02
l´adresse du site qui heberge son forum c´est
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2004 à 12:59:47
les forums aceboard
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2004 à 13:07:34
Je suis en train de l´écrire
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2004 à 13:12:55
Ton mail sil te plait Hellmaster il me le faudrait !
_Ferd_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:14:23
ta pa de mail Hellmaster ?
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2004 à 13:15:06
Si je le demande, je ne l´ai pas
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:15:23
c´est ça mon adresse E-mail ^^ parkko tu peux pas mettre l´URL ? STP