C´est bizare, j´ai fais quoi??? essaye comme ca:remi.seve.@club-internet.fr
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:23:40
lol tu ma fais peur ^^
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2004 à 13:24:01
Non ca marche pas ! !!
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2004 à 13:24:31
Ils me disent que cette adresse n´existe pas ! t´as pas une autre adresse !
_Ferd_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:24:32
pas d´bol Hellmaster
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:25:18
remi.seve.@club-internet.fr
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:27:29
arf, c´est peut-être a cause du VDP et mon adresse a été banni ^^ essaye de trouvé un topic ou il y a mon adresse E-mail sur le forum de cyber ^^ PS mes deux pseudo sont hellamster et phibryzo ^^
_Ferd_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:27:46
non renseigné lol
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2004 à 13:29:32
Quoi tu peux pas me donner une autre adresse email ? ? ??
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:29:47
lol c´est une conneries que j´ai mise lol je ne savais pas quoi mettre
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:30:34
bah, nan j´ai qu´une seule adresse E-mail moi ^^ je te le redit ^^: vas sur le sit de cyber-cloud et essaye de trouvé mon adresse ^^
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2004 à 13:31:37
Ben inscris toi à hotmail ( http://www.hotmail.com/ ) ou caramail ( http://www.caramail.com/ )
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:32:27
ah merde lol comme pseudo j´ai aussis hellamster1000 ^^
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2004 à 13:32:54
Je trouve pas ton adresse hotmail !
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2004 à 13:38:32
Inscrits toi sur un des deux sites
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:46:19
je me suis inscrit a caramail ^^
_Ferd_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:47:08
t´aurai du t´inscrire a hotmail on parlera mais bon ce qui est fait est fait