Non mais on peux supposer qu´une voix metalisée comme ça est suremment celle de Cait Sith
Indis
Niveau 9
15 janvier 2004 à 16:02:35
pour toi parkko et pour Cait Sith ! !!!
j´ai à nouveau Internet ! !!!!!!!!!!! YEAH!
Parkko
Niveau 38
15 janvier 2004 à 17:25:14
adsl ou forfait ?
Indis
Niveau 9
15 janvier 2004 à 17:35:31
non c´est juste que explorer ne marchait plus car mon pc a des pbs et on les a résolus donc j´ai a nouvo internet illimité
Parkko
Niveau 38
15 janvier 2004 à 17:46:19
Tu repasseras plus souvent donc
Parkko
Niveau 38
15 janvier 2004 à 18:21:14
Hop jk´ai fais la maj des plus cools.
V-Valentine
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:09:20
Juste comme ça j´avais envie de le remonter
Parkko
Niveau 38
17 janvier 2004 à 18:11:28
Si l´envie te prends...
Indis
Niveau 9
18 janvier 2004 à 19:25:34
pour parkko
Information sans interet pour les autres forumeurs mais pas pour moi :
LUNDI 19 JANVIER C´EST MON ANNIVERSAIRE
JE VAIS AVOIR 17 ANS OUAISSSSSSSSSSSS!!!!!
Parkko
Niveau 38
18 janvier 2004 à 19:29:39
Bah tu dois être contente alors.... je te le souhaiterais demain alors
-Lupin-
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:23:37
Tiens, Parkko
Hellmaster92
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:25:47
bonne anniversaire a l´avance )
Parkko
Niveau 38
18 janvier 2004 à 20:44:53
Tiens Lupin que fais tu ici ?
Hellmaster92
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:46:44
lupin??? sa me fait pensé a ff9 ^^
Parkko
Niveau 38
18 janvier 2004 à 20:50:59
Lupin est un perso d´Harry Potter . .. dans FFIX y´a pas de Lupin . .. enfin je crois pas
Hellmaster92
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:55:30
ah je sais pas pour harry potter j´aime pas et lupin c´est un compétence de djidane pour sa technique voler mais je sais plus si sa sert a mieux voler ou a voler les meilleures objets ^^
ozmalight
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:55:56
si lupin c une competence dans ff9, a pas comfondre avec laputa qui autre chose dans ff9