tu vas me faire rougir indis !
OUH je suis tous rouge d´amour brulent . ..... . ....
on est copai parkko hein? pske j croi quon s´est inscrit o meme jour non?
Ah bon ? je vais voir ça
Ah ouais bienvenu dans les 699 jours
qui demain s´appellera les 700 jours lol
Merde et moi
Le club des 585 jours lol
j´en connais pas d´autres lol
Bonjour
salut
Tu n´es plus là ?
Salut tout le monde
Quelqu´un sait si il y´aura Cait Sith dans FFVII-AC ?
Arg salut au fait VV
Aucune idée.
Peut être que les personnages sont assez classieux comme ça pour ne plus necessiter de faire-valoir...
Je crois avoir entendu sa voix.
Jeanne Dark II, le retour...
Dans ce qu´on a vu sur FF world on a entendu une voix d´un type comme robotisé et ca pourrait etre sa voix.