Je le savé et prend moi pour un con aussi ! Bon j´arrête là ! C´est vrai on peut pas forcer quelqu´un d´aimer un personnages mais on peut leur montrer les bons côtés ! Alors quoi ? Tu va te priver t´un bon allié (aussi fort que Cloud) pk ? Parce que tu le trouve pas boooooo ! Ben oui c´est comme tu veux ! Je sais pas si t´as remarké mais les gens que tu cites (ceux que t´aimes) y a : Selphie,Yuffie,Eiko,Rykku.... Je te signale que j´aime bien Youffie, Eikko et Selphie (Rykku je me rappelle plus qui c !) Je voulais pas être aggressif ! Là j´ai l´air + calme non ? J´espère ! Toi tu aimes les personnages selon leur charisme, moi selon leurs sentiments (Squall et un gros égoïste, Linoa et une pauvre fille qui fait chier tout le monde, Clad fait que des conneries, Vincent il me fait chier avec ses histories de Lucrécia...) et je me dis que certains sont vraiment sympa ! Moi je suis pas vraiment FAN de FF ! En fait si mais je suis ULTRA FAN DE FF7 ! J´aime assez FF9 et j´aime pas vraiment le 8 parce que je trouve que l´histoire est bassée sur Squall et Linoa. Ca marche un peu comme ça l´ordre d´importance des personnages dans le 8 :Squall /
Linoa et très très loin après Zell et Quistis puis juste derrière Selphie et Irvine.
En fin je sais pas ce ke d´en pense mais moi j´en pense ça ! Dans le 9 c´est un peu comme ça :
Bibi/Djidane/Dagga/Steiner...un peu plus loin Eikko et Tarask et un peu plus loin Kwenna ! Dans le 7 c´est pas pareil... (le 7 j´ai bien réfléchi à la question tu vois et je suis venu à cette conclusion :
Cloud(Je pense qu´il est même moins important qu´Aéris)/Aéris(Importante depuis son enlèvement par la shinra jusqu´à la fin). Juste un peu plus loin Tifa(au début elle est importante mais au début du CD2 presque plus faudra attendre que Cloud redonne pour une deuxième fois la matéria noire à Séphiroth pour qu´elle reprenne sont importance)... Encore un tout petit peu plus loin Barret(important au début et plus du tout à la fin du jeu, il est tellement peu important à la fin qu´il aurait une place avec les derniers mais comme le CD1, le plus long, est celui où il est le + important je le met là)... un peu plus loin Cait Sith(c´est pas parce que je l´aime que je le met là c´est parce qu´il est important c´est vrai !!! En fait il est assez important pendant toute la durée du jeu depuis qu´on apprend que c´est un traître jusqu´à la fin) après Cid(important juste à un moment du jeu, quand on va le voir, il fait parlé de lui mais en fait il est pas trop important...) et après Vincent (il pourrait être plus important si il racontait un peu + son histoire, et après tout c´est qu´un personnage secondaire !) En avant dernier je met Red 13 (Il est PAS DU TOUT mais alors PAS DU TOUT important lui, c´est son grand père Bugenhagen qu´il est pas Red 13) et en dernière Youffie (Sorry mais je pense que c´est comme ça)
En fait je pense que dans le 9 l´histoire tourne à peu près au tour de tout le monde, dans le 8 que de deux et dans le 7 que de 3, mais après les otre personnages comme Barret et Cait Sith sont bocoup plus important que les autres dans ff8 donc on peut dire que dans le 7 ca tourne verritablement autour de 3 personnages, assez de 2 personnages, unpeu de deux personnages et pas du tout de deux personnages !
Voilà pour moi c´est comme ça l´ordre ! Bon sans rancune !!! Alors t´en pense quoi de mon ordre d´importance ?