je connais pas trop FFIX meme si j´aime bien
et lapita ^^ laputa en jap je me souviens plus mais en espagnol sa veut dire la pute
toujours dans FFIX ? ^^
oui^^
tu vas sur Hp parkko ?
je passe un peu sur le III oué j´écris une fic, ca faisait longtemps que j´avais pas écris de fic ( plus d´un an et demi)
Hell -> comment ça dans FFIX je me souviens pas de ça moi
lol parkko, j´ai téléchargé msn ^^ mais j´arrive pas a m´inscrire^ ^^
laputa c comme emeraude ou peridos, c des pierre pour aprendre des comtence mais je suis aps sur
lapita apprends turbo a Eiko et Dagga.laputa apprend Arkh a Dagga ^^
Faut aller sur hotmail
vive CAIT SITH ! !!!!!!CAIT SITH is the best
voila c´est tout ce que j´avais a dire pr ce soir amis du soir
Je confirme lol
Voilà Gogeta pourquoi j´aime Cait Sith !
tout le monde a ses gout tin moi j´aime clad mon frere aime cid et alors ?
lol moué...
lut gogeta^^
slt Hellmaster
lut ferd ^^ je vois que tu t´es un petit peu amélirorer attens je vais expliquer un truc a phénix bidule lol
ameliorer ? ?