salut clad88
je n e suis inscri ke depui 2 jours : )
lol tyranos!!!
oui j´ai vu ca dans ta carte de visite Khlaine
clad88 Posté le 21 février 2003 à 18:51:57--------)893pages(-------------
Ca sert a rien de dire ça ! !!!
up slt evrybody
Sensei_Masana Posté le 21 février 2003 à 18:57:19
Ca sert a rien de dire ça ! ! !!
et si ces un truc que je fait depuis toujour!! et je ne suis pas près de m´arreter!
Ah bon, savais po ! !!
lol t´es au courant maintenant
ces une tradition que je fait a chaque pages
donc il ne faut pas s´étonner lol
plus personne?*
lol tant pis @+
A pu ke nous 2
et moi
Esski léxist la deniere limite d´Aeris?Au fait on est remonté?
Oui Aeris a 4 limites :
Limite 1 :
-Vent guerisseur-Sceller le Mal
Limite 2 :
-Souffle Terrien-Marque de Furie
Limite 3 :
-Protecteur Planétaire-Battement de Vie
Limite 4 :
-Grand Evangile
894 pg ! !!!!!!!
--------)894pages(-------------
lol merci pour la trad
salut tout le monde!!!!^^
salut
comment allez vous?
je vais bien et toi