et toi tes un mec ou une meuf?
lol slt tlm!!
lol @+ tlm
c´était un passage eclair de clad88
moi ca va mai lequipe es bof on 8 sur 12 de notre championnat
vou jouez bien? chez nous ca joue vraiment bien!!
non on joue bien mai c les otre equipes son trop forteje pe plu jouer pour le moment car je sui blesser pour 8 semaines
sinon en cour je travaille bien mai kand il s agit de foutre le bordel je sui 1 des meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!
non moi jecoute en courmai jenvoie souvent chierles prof kan il minterroge car ils m´enervent trop
aie ! !!!!!!!!!!!!!! dans notre groupe y a de sacre equipes mais ca va!les vacances commencent pour moi!
pour moi elle on commencer il y a 6 jours
c pas bien ca khlaine!je serai la dimanche et peut etre demain sur ce topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok moi aussi je serai la demain je viendrai sur ce topic
noooooooooooooooooooooooon je l´ai encore raté!!!!!
tu ten vas?????
salut khlaine!!dort bien et pense a ton matche de demain!!!!!!!!(faut gagner pour toi)
ok salut a demain r13
Salut tout le monde , je reviens enfin lol pares une semaine de ski...
salut je sui nouveau tu va bien
bienvenue nouveau
je tes deja perfect peu etre ke tu te souvient plu de moi deja : (
si mais je te fais marcher