jai falli te croire lol
je suis comme ca lol
vais faire un tours sur caramail histoire de foutre le dawa a tout suite je reviens
non je m´en va as!!!lut perfect!!!alorsla bagare d´hier, ca cest terminé comment?
tes revenue chibi
suis revenu la bagarre?qui contre qui?
hier, avec cladstriffe!!!oui je suis reviendre!!!^^
tu leur a mis le dawa alors sur caramail??
oui je me le dawa(suis toujours la bas)
matche nul
^^ et ben... toujours aussi vivant ceforum....perfect, t´as laissé lolman?
il dors en moi
c vra& ke y a po bcp de monde le soir
c st la vie
ouais mais c´est triste....
et ouai
pour remonter le moral un concert
PROUT PROUT PROUUUUUUUUUUUUUUUUTBEURP BEURP BEUUUUUUUUUUUUUUUURP
tu a un talent fou
mai vau mieu ke tu arrete tu va faire fuir les dernier forumeur
pourquoi fuir mon talent?
perfect..... toujours egal a toi meme!!!^^
encore plus égal que d habitude
la beauter dun orcestre