J AI UNE NOUVELLE X-TRA COOOOOOOLLLL ! !!!!!!!! J AI INVENTE UN TRUK QUE VOUS NE TROUVEREZ NUL PART ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
22 février 2003 à 10:12:57
vas yy ! !!
NEOfenix
Niveau 10
22 février 2003 à 10:14:36
en fait c´est pas si cool que sa mais j´ai envie que sa fasse DU BRUIT ! !!
NEOfenix
Niveau 10
22 février 2003 à 10:15:56
c´est mettre de la zik de chocobo en plein combat ! !!
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
22 février 2003 à 10:18:43
pourkoi faire
NEOfenix
Niveau 10
22 février 2003 à 10:19:55
que dalle c´est pour sa que j´ai au début dis que cété bien et j´ai dis finalement que c´était bof... POUR FAIRE DU BRUIT! ! !!! en fait sa sert juste a rien a part écouter de la zik de chocobo en plein combat...
nova03
Niveau 7
22 février 2003 à 10:20:05
moi je sais tu prend la materia appat chocobo tu va sur les traces de chocobo et la tu marche quand tu auras un combas il y auras un chocobo et de la musique de chocobo inedit N EST CE PAS ! !!!
NEOfenix
Niveau 10
22 février 2003 à 10:22:06
FO FO FO FO FO FO ET ENCORE FO ! !!! sa c´est pour attraper un chocobo moi il n´y as pas de chocobo dans le combat ! !!!!
NEOfenix
Niveau 10
22 février 2003 à 10:24:08
je n´ai pas dis la 1° zik de chocobo ! ! j´ai dis celle ou on est dessus ! !!!!! ( la 2°)
Khlaine
Niveau 10
22 février 2003 à 10:25:21
kan tu te baladesur la carte du monde avec le choco
nova03
Niveau 7
22 février 2003 à 10:26:52
ah d accord mais putai" explique , cree un topc dessus comme sa tout le monde purra le savoir
NEOfenix
Niveau 10
22 février 2003 à 10:27:06
wais mais tu n´as aucun combat quand tu est sur le chocobo ! !!! moi j´y arrive ! !
cladstriff2
Niveau 10
22 février 2003 à 10:37:37
up !
bejour les amis. je suis triste, l´ami ricore né tjrs pas passé.
OUUUUIN !
cladstriff2
Niveau 10
22 février 2003 à 10:38:16
902 pages !
NEOfenix
Niveau 10
22 février 2003 à 10:40:23
regardez dans mon topik ! !!! sa vas fere du bruiut ! !!!!!
cladstriff2
Niveau 10
22 février 2003 à 10:44:26
lekel ? ??
NEOfenix
Niveau 10
22 février 2003 à 10:46:08
clui qui parle des muzik de chocobos !
nova03
Niveau 7
22 février 2003 à 10:46:31
sa va les gas(e)
NEOfenix
Niveau 10
22 février 2003 à 10:49:44
gase ?
cladstriff2
Niveau 10
22 février 2003 à 10:51:04
gase toi meme nova03
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.