rien de passionant....
j´habite dans le sud de la france,je travaille pendant 1 mois et demi a la pref de ma ville, j´m les jeux vidéo, les rgp surtout, et je suis une fana de mangas.....
je vois ke ca ne fais pas longtemps ke tu es ici!!!!
t´es d´ou au fait?.... du nord?