cowboy beebop et je sai plus aussi comment ca s ecrit!mon preferer c gundam wing et apres vision d´escaflone!
r13
Niveau 10
21 février 2003 à 20:15:26
sinon a part les manga vou aimez koi?
chibi_moogle
Niveau 10
21 février 2003 à 20:15:50
je reviens je vais manger ^^@ tout
Khlaine
Niveau 10
21 février 2003 à 20:17:20
je n est vu ke le denier episodes de cowboy beebop
r13
Niveau 10
21 février 2003 à 20:17:51
khlaine t´es encore la?
Khlaine
Niveau 10
21 février 2003 à 20:17:52
les jeux video mais ca je l est deja dit
Khlaine
Niveau 10
21 février 2003 à 20:18:33
ouai je sui tjrs la t´inkiete
NeOsLaSh
Niveau 2
21 février 2003 à 20:19:34
salut tout le monde! y aurait pas quelqu´un qui pourrait me donner une adresse où il y a un test de ff7 complet parce que sur JV.com yen a pas! Merci d´avance..
Khlaine
Niveau 10
21 février 2003 à 20:19:43
jaime bien lire aussi mai ke des livre avec des histoire heroic/fantasy
r13
Niveau 10
21 février 2003 à 20:20:22
t´es en kel classe? moi j´aime les jeux video,le foot et.............. un peu tou.
Khlaine
Niveau 10
21 février 2003 à 20:20:42
non desoler jen connai po vraiment navrer
Khlaine
Niveau 10
21 février 2003 à 20:21:39
je sui en seconde moi aussi jaime le foot ( et jen fait meme en club)
r13
Niveau 10
21 février 2003 à 20:24:08
hooooo moi aussi et meme ke je sui en -15ans premeire annee . je sui le meilleur des premiere annee.je suis en 3eme j´sui né le 30.01.88
Khlaine
Niveau 10
21 février 2003 à 20:26:10
moi je sui ne le 17/05/86
r13
Niveau 10
21 février 2003 à 20:26:46
je me debrouille bien en foot samedi je joue en -18!!!!!!!!!!!en classe je sui le 2eme
Khlaine
Niveau 10
21 février 2003 à 20:28:39
mais tes un intello toi!!!!!
Khlaine
Niveau 10
21 février 2003 à 20:29:18
moi je sui en -18 premiere annes et je jou po trop mal
r13
Niveau 10
21 février 2003 à 20:29:19
je sui gaté par la nature ! !!he t´es un mec ou une meuf
Khlaine
Niveau 10
21 février 2003 à 20:29:54
un mec
r13
Niveau 10
21 février 2003 à 20:32:14
toi et ton club etes bon? nous,on est un peu l´equipe surprise du championnat on est 5eme!!je sui un mec
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.