ben de quoi on se plaint?depuis ce concert on a trouvé nova03(alléché par l odeur lol je dec)
salu nova
je te remerciiisa va ! !!!
je parlai pour keeper
grace a moi on a trouvé un survivant
salut nova
oui ca va et toi?
quelqun veut faire partis de l´ange est demons
moi je veu bien
bien , bienje suis le survivant hipiou ! !!!( quest ce je suis co")et sinon quest ce q vous racompter de beaux
oskour..........
oskour?
moi jai deja repondu sur ton truc tyrannos
rien ne va plus ? ???
oui oskour, je suis perdue dans une conversation ou on est jesépacombien etoujemarknimportekoi
hein heu ouiiiiiii chibiiiiii
ki? t´as pas compris?
exscuse moi chibi je me suis incrusterje merite une punitionet BANet sur ce nova peta le mur dun coup de tete
ooooooohhhhhhhh........povre mur lol
ses bon je lai reparer ! !!!