bon les enfants...je vous laisse!!!pas de betises!!! je vais peut etre revenir apres!!!@+
@+ chibi
prout(salut amical)
bon toujours autant de monde.... c´est cool....@+
desoler a tous si je ne suis pas venus ca fait longtemps mon ordit etais scrape faique on la fait reparer cetais atross 2 semaine sans ordit
7
6
5
4
17998
. ..
17999
°-------------)=18000 MESSAGES=(--------------°
et -----------)991pages(--------------
lol il est 5 heure du mat faut ke j´aille bosser @+
mrd c´était
-----------)901pages(------------
pas mal !continue !c´est les vacances dans 3 heures ! !!
salut tt le monde
salut klhaine je vais a un macht de foot(contre hyon) @+
bonne chance ! !
salut tout l monde
TOPIKO 5 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!