ouf j ai eu peur(les boules)
mais non tu t´s pas incrusté!!!t´es le bienvenu^^
plu on es de fou plu on rit =)
je vos remerciealleluia
Khlaine Posté le 21 février 2003 à 21:51:05plu on es de fou plu on rit =)
faux plus on est fou plus on ris
ta bien raison
je te prie de m´excuser pour ct erreur perfect:(
^^ bon alors vous racontez koi?
koi-keur(coiffeur ha ha ha)
merde koi-Feur(scuzez mi)
hahahahahahhaa!!!!genial tes blaguesah coi feur ah non ces enorme , bon reprenons notre calme
lol
perfect, . .... le calme ici? mais c toujours calme, c´esmort!!
y po d´ambiance icites toute seule on dirai chibi
c est vrai qu il y a personne....je préfère encore me faire engueuler par linoa)
VIVE BOB MARLEY legalizzzzz canabis
YEAHHHHHHHHHH!!!ouais chui toute seule...
pourquoi tu parle plus chibi sur msn
clad va m´en vouloir si personne le fais
--------)900pages(-------------
mis si mais j´ai 36personne ki discute avec moi