mais ca t empeche pas d etre cool l ecole et le travail!
Nuage-2-paradis
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:06:01
mmmmmdddddddddrrrrrrrr
ouais clad tout le forum est deriere toi ! tout le forum t´encourage tous les persos d´ff7 sont avec le matin quand tu pars au boulot ! nous sommes tous avec toi lol^^
Nuage-2-paradis
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:06:42
@+ clad ! !!!!!!!!
sephiroth91210
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:06:46
salut bon courage et on se revera @+++++
sephiroth91210
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:09:20
bah voila on est que tout les deux!
Nuage-2-paradis
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:11:58
il ne reste plus que nous deux sur un forum aussi mythique ! ?
sukoii
Niveau 6
21 décembre 2002 à 21:14:09
non vous avez un vieu nostalgique qui vien voir le forum du jeu qui a changer ma vie!!!
Nuage-2-paradis
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:14:20
c pas normal
sephiroth91210
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:14:26
oué les autres mattes houlcine et l autre
Nuage-2-paradis
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:14:58
salut sukoi !
sephiroth91210
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:16:25
salut sukoi!
sephiroth91210
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:17:45
TU RESTE AVEC NOUS?
Nuage-2-paradis
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:18:39
koi ? ????? tu veux dire qu´ils contaminé par le TERRIBLE virus de la star academy ? ?!! heuresement que c la derniere
sephiroth91210
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:20:48
mais apres il vont devenir des.... "stars" donc ce n est que le debut de la fin!
sukoii
Niveau 6
21 décembre 2002 à 21:21:20
ouai..au fait s esT SUKOÏ LA VRAI PRONONCIATION... putain il est vide se forum!!!et me dite pas que s est a cause de la starac...vraiment les temps changes...
Nuage-2-paradis
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:23:50
moi ça m´enerve de les voir enfin chacun ses gouts !
sephiroth91210
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:23:59
SUKOII ON EST 3 c est deja bien! non?
sephiroth91210
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:25:18
c est l huere du rituel!...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.