allo?
JE SUIS SEUL AU MONDE!!!!!
on est 2!
?
merci d etre la sans toi j aurai pus partir!tu es fan de ff je devine!
pinaise
a donf! put1 de 30sec
on va lettre un peu d ambiance!
aparement on est 2 ds tt le forum!
d´ac VIVE HOUCINE!!!
lool
. ..
tu regarde la star ac?EN MEME temps que tu parle!
nan c´etait juste parcke j´avé ri1 a dir
ms si tu veu je peut fer les2
qui gagne pour le moment?
Je sais pas lol
c po marrant kan on est ke 2, fo + de persone
bon ben 3
oué mais la les fan de ff dorment seul le(s) vrai fan reste!