ouai...mais s est qui me fait halluciné s est qui doivent etre des million devant tf1...enfin ont y peu rien...se soir je devais allé voir le nouveau seigneur des anneaux alor...
sephiroth91210
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:26:53
-------------)PAGE 265(-------------------
sukoii
Niveau 6
21 décembre 2002 à 21:28:12
non je joue pas a counter...en ce momment s est plutot time splitter 2 pour moi..
sephiroth91210
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:28:38
a ce qui parait gollum et mal fait!
Nuage-2-paradis
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:29:20
est-ce que vous jouez a counter-strike ?
sephiroth91210
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:31:05
moi je joue avec les bots sur mon ordinateur mais pas sur le net car j ai pas la version ameliorer!
Nuage-2-paradis
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:31:27
moi en ce moment je suis à fond dedans avec mon équipe et toi sephiroth ?
sukoii
Niveau 6
21 décembre 2002 à 21:32:16
bon je doi y allé dsl de vous laché aussi tot...et vive ff7!!(et un peu ace combat aussi)@+ tt le monde
Nuage-2-paradis
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:32:21
comme moi je suis obligé dans les cyber pour jouer avec tout le monde tu as une équipe ?
sephiroth91210
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:32:51
moi en ce momoent je suis a fond dans dungeon keeper et ff7 et la sqh!
Nuage-2-paradis
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:33:08
@+ sukoii
Kev0
Niveau 70
21 décembre 2002 à 21:33:29
p´tit coucou a ton le monde, je suis pas la trés longtemps ; ;
Nuage-2-paradis
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:33:58
dungeon keeper ? c koi ce jeu ?
sephiroth91210
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:34:58
salut sukoii @+
Kev0
Niveau 70
21 décembre 2002 à 21:36:06
bon bah j´y vais ciao : (
sephiroth91210
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:36:57
un jeu d action et de strategie!
sephiroth91210
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:41:49
ON EST ENcore que tout les deus!
sephiroth91210
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:43:16
tu me le dira quand tu t en va!
sephiroth91210
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:44:15
-----(PAGE 276)------
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.