Non je n´ai rien eu. C´est quoi ton mail???
Le mien c´est: cpent13@skynet.be
LE POUVOIR DE TITO
RE-LOL
non c est pas ca lol! il faut faire!...
tu mavé dit...pentaris@hotmail.com
-----------------)PAGE 278(--------------------
tito le mage!
moi c titobest2@msn.com
I AM THE.................MAGE!
. ..
. ................VIVE HOUCINE!!!
I´m toutseul?
un rituel pour les gouverner tous!et dans les forums les lier
LE SEIGNEUR DES RITUELS
dat is elemaal verkerdt
ki habit en belgik
Mon ancien etait pentaris90@hot... Maintenent j´ai changé
pas moi j suis pres de paris! la midgar moderne!
mask il y a les profils
MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE POUVOIR DU MANIAC
LOL
--------------(279)---------------
vive le portugal!!!