fan de ff7 honorer ce forum en le mettant au top 5!!
Aeris1
Niveau 34
22 décembre 2002 à 12:56:04
salut
Aeris1
Niveau 34
22 décembre 2002 à 12:56:35
on ce force pour lhonore du forum?a ben c bien^^.
sephiroth91210
Niveau 8
22 décembre 2002 à 12:57:34
il le faut bien des des vrai fan por soutenir ff7! Ca va?
sephiroth91210
Niveau 8
22 décembre 2002 à 13:00:09
T ES parti? ALLO?
sephiroth91210
Niveau 8
22 décembre 2002 à 13:04:52
YA PLUS QUE MOI COMME FAN DE FF7?
Aeris1
Niveau 34
22 décembre 2002 à 13:06:04
eu oui dsl je dromais...lol moi plus ou moin et toi?
Aeris1
Niveau 34
22 décembre 2002 à 13:06:42
dormais*(pardon faute de frappe)
sephiroth91210
Niveau 8
22 décembre 2002 à 13:08:28
moi trankil!!!
Aeris1
Niveau 34
22 décembre 2002 à 13:09:09
je vais revenire mais i faus que jaille chercher quelque chose ok?
sephiroth91210
Niveau 8
22 décembre 2002 à 13:09:45
ok! a tout de suite!
sephiroth91210
Niveau 8
22 décembre 2002 à 13:11:58
VIVEMENT LE TOP 5
sephiroth91210
Niveau 8
22 décembre 2002 à 13:15:37
je m en vais salut!!!!
clad88
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:32:24
LOLLLLLLLL salut tout le monde!!!
bon je passe juste en coup de vent @+
Aeris1
Niveau 34
22 décembre 2002 à 13:40:39
dsl si je suis pas lka...le forum de ff10 ce fais attacker par bcp de floodeur et je suis entraine de rarranger la sistuation..
clad88
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:13:44
pourquoi aeris t´es moderatrice du forum ff10?
rikku01
Niveau 9
22 décembre 2002 à 14:15:01
non je ne le suis aps c que vous tu je chasse les floodeur et eu ben ils attacke...maime si jai dit que je ne reviendrais plus sur ff10 je chasse toujours
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.