hehe
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
chian
LE POUVOIR DU MANIAC
.............................)279(................
T´es en portugal???
chui en belgik ms je suis portugais
²²²²²²²²²²²²²²²²²²(279)²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
c koi ton adrese
Ah c´est cool.
Moi je suis en belguique mais je suis grec.
Bon je me casse pour 15 min environ
pq tu va po sur msn
---------------------------)PAGE 279(----------
moi j v ds 99sec
tcho @+
ya plus personne?
. ..
J suis la!!!!
enfin de la visite!
Et oui de la visite.
91210 t´es la??
Au fait. Comment on fait pour aller sur msn. Question bete je sais
-----------------(280)----------------------
CA FAIT DU BIEN§