lut cos ca av
Oui ce av
acekiparaityvayavoirunesuitedsff7
heu ca va je voulait dire.
lol
attention je vais opperer le rituel de la page!
zariver a lir...........moi po
Oui il va y avoir une suite je crois sur ps2. D´autres disent que les graphismes seron changes et rien d´autre
vazi
-------------)PAGE 277(-----------------
moi on ma dit ke yaura aussi sur ps1
houra!!!!!! page 277lol
salut cos bienvenu sur le forums des fans de ff7!!
aufait cos ya lontemp je t envoyé un mailpq tu ma po repondu?
Je suis ici depuis beaucoup de temps.
C´est vrai????? Je vais regarder. à mon avis je n´ai rien reçu.
tu la recu aumoins?
je dois faire ca par honneur a clad je lui ai promit de le faire!
dekoi
-----------------)278(--------------
le rituel!