tant ca fait au moins 2 je viendrait tt le temps honorer ce site maintenant!
Nuage-2-paradis
Niveau 8
21 décembre 2002 à 20:53:09
lol ouais ça faisait 4 jour que je suis pas venu moi ça va pour le mieux car.......
C´EST LES VACANCES ! !!!!!!!!!!!!!!!! j´ai vraiment souffert la dernière journée ^^lol
et toi ça va ?
sephiroth91210
Niveau 8
21 décembre 2002 à 20:53:10
SALUT nuage de paradis t es fan de ff7?
clad88
Niveau 10
21 décembre 2002 à 20:53:55
merci
tu sais y a au moin 50 personne different qui on honorer ce topic et ff7 en laisser des mess
clad88
Niveau 10
21 décembre 2002 à 20:54:42
ca va mais pour moi pas de vacance!! TRAVAILLE TRAVAILLE ET ENCORE TRAVAILLE!!
sephiroth91210
Niveau 8
21 décembre 2002 à 20:55:06
JE resterait la jusqu a la fin de star ac!
sephiroth91210
Niveau 8
21 décembre 2002 à 20:56:25
force et courage clad! on tous avec toi!
Nuage-2-paradis
Niveau 8
21 décembre 2002 à 20:56:54
salut sephiroth ! !! ouais je suis un TRES GRAND fan de ff7 et desautres d´ailleur ^^ mais le 7 reste mon préféré ! !!!et toi ?
clad88
Niveau 10
21 décembre 2002 à 20:57:42
ces cool sephiroth
moi je pourrai pas dans 8 minutes je dois absolument partir!!
sephiroth91210
Niveau 8
21 décembre 2002 à 20:58:40
J ADORE LE 7 et je ne m enlasserai jamais et j adore les personnage ils sont tous epatant ce qui rend l histoire epatante a son tour! tu reste la longtemps nuage de paradis?
clad88
Niveau 10
21 décembre 2002 à 20:58:43
en tout cas pour moi ff7 et le meilleur jeu au quell j´ai jamais jouer il est est restera mon preferer!!
Nuage-2-paradis
Niveau 8
21 décembre 2002 à 20:59:39
lol moi aussi g beaucoup de TRAVAILLE ça m´enerve quand c comme ça je me déchire toute l´année et juste pendant les vacances ils nous donnent DES TONNES ET DES TONNES DE TRAVAILLE ^^
sephiroth91210
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:00:36
TU PART TRAVAILLER CLAD?
Nuage-2-paradis
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:00:45
je resterai jusqu´a ce que tout le monde se casse...^^
clad88
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:01:23
moi quand je parle de travaille ces pas l´école ces le travaille travaille ( en supermarcher)
sephiroth91210
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:01:53
quand tu partira je prendrai ton rituel en main!
clad88
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:02:19
oui je travaille en alternance moitier ecole moitier boulot
( pas de vacance mais un salaire!!)
clad88
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:02:52
---------)274pages(-----------
Nuage-2-paradis
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:02:55
courage clad je suis avec toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.