je sais pas j y arrive pas moi aussi!
c est chiant ca!
je suis tout seul!...........
hum hum...
si quelqu un est la il peut me parler!
arf ! j´ai plus de pepsi
excuse moi g t pas la ^^
je vais bientot partir!
voici l´arrivée du grand maitre j´ai nommé :
MOI
les gens arrive parce que c est la fin de star ac?
non on s´en fou c´est pourri les star ac
ALLAIS NOLWENN LOL
Au revoir les ff fans!!!!
surement mais moi je ne regardait pas ce truc j´étais en pleine communication téléphonique avec ma copine^^
au revoir a toi oh grand sephiroth91210
non sephiroth
@+sephiroth ! snif....
salut nuage 2 paradis ! quoide neuf ?
moi ça va je suis heureux d´etre en vacance ! !!et toi ?
moi aussi ! !!!! bon je vais jouer a counter moi je vous laisse a+ tlm
--------)288(-------