Chuis en stage pour 3 jours, j´ai commencé hier, il me reste pluque que 1 jour!!
transe_kuja
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:46:26
salut TheCloud et les autres !
TheCloud
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:48:24
SALUT!!!!!!
TheCloud
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:49:00
mrd, je dois y aller @=!
cladstriff2
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:50:51
allez,on continue ! !!
transe_kuja
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:51:50
ouais si tu veux ! vous parlez de quoi ?
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
18 décembre 2002 à 18:52:29
kikoo
Xdeath
Niveau 5
19 décembre 2002 à 00:00:50
alut , c´est bien y a tjrs de l´ambiance.... moi chui malade en ce moment...... par contre samedi je vais voir les deux tours BIEEEEEENNNNNNN oila.......... Xdeath content.
asuka_shantomi
Niveau 7
19 décembre 2002 à 00:05:21
heeeee je suis sotie avec vincent....s´ete pas impossible!!!!!
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
19 décembre 2002 à 11:45:56
le petit up du jour lol
Aeris1
Niveau 34
19 décembre 2002 à 14:17:32
lol jai jamais compris quelque chose au jeune fille amoureuse...
Aeris1
Niveau 34
19 décembre 2002 à 14:18:43
guerie bien xdeath
Aeris1
Niveau 34
19 décembre 2002 à 14:19:47
ya toujours personne sur le forum..
Aeris1
Niveau 34
19 décembre 2002 à 14:21:53
PIS CA ME FAIS CHIER
Aeris1
Niveau 34
19 décembre 2002 à 14:24:04
c ca tre canadienne...foutu decallage horaire
Xdeath
Niveau 5
19 décembre 2002 à 17:28:04
ptain saloperie de rhum ATCHAAOUMMMMM ! ! merci aerith , euh... t´aurais des mouchoires ?
clad88
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:05:09
lol pour le fun
5280 mess
clad88
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:05:41
et ----------)265pages(--------------
clad88
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:34:29
lol et bien @+ tous le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.