joyeux noel a toi aussi ( madame?) pere noel!
Ouais chuis mère noel.Mais ça l´fait moins.
et en plus t´es tout neuf cool!
Hé hébon y a que toi qui veux des cadô sur ce forum?
lut tou le monde
lol Martym_Dragon
non on est 2 a vouloir des cadeau maintenant
bon je vais pas tarder a y aller moi
lut clad88 t toujours la ou quoi?
parsqu´a chaque fois que je viens
t la??!!
oui mais je vais bientot partir
oki alors @+
kev0 Posté le 18 septembre 2002 à 10:17:02
lol ont s´en fiche du top5 mais ff7 a été second il n´y a pas longtemps(pour toute information)
dit moi kev0 tu le pense toujour ou pas?
@+ ( je reste 5 minutes et je part)
c vrai qu´a la rigueru en s´en fout!
hum..moi pas ces vrai que ca n´as une grande importance mais bon pour le fun
ouais mais si tu flood pour avoir un forum au top 5 c nul
je sais on me la dit pleint de fois alorsj´évite de flooder
aller je vais partir sur cette pages
----------)267pages(-------------
@+Martym_Dragon
lol t´evite de flooder lol c ca on y crois