Ouais bravo j´espere qu´on sera remonter.
n´oubliez pas de m´appellez au
08 36 65 65 65
venez me faire de gros calin!!!
et joyeux pâques!!lol
salut clad ! !
salut a tous!!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7969557&NumForum=489&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
venez voter ! !
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est lesvaccccccaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnncccccccccccccceeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!Heum, heum, restons calme, excusez moi...TBM
beuuuuuuaaaaaAAATCHOUUUUUMMMMM ! !!! désoler...
un petit up
bon bon bon
aller 8 mess et je part
je pense que ces mort maintenant pour le top 5
ces pour ca que je ne poste presque plus
j´ai perdu toute motivation
et en plus je parle tout seul
enfin avec + de 5000 message je pense avoir suffisament rendu honeur a ff7
bon ba voila ce que j´avais a dire...
et voila une nouvelle page ( peut être la derniere)
---------)266pages(---------------
et 5300 message
aller lol @+...
OH ! OH ! OH !JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!(un peu en avance). Je suis le père noel de final fantasy...