il faut plus de 7.732 cette semaine pour etre 5ème
ces ce que je fait depuis
-----------)271pages(------------
on en est a combien
MOI J ADORE DECONNER R13 ET TOI?
et sephiroth tu vient juste de t´inscrire aujourd´ui!!
alors bienvenu t´as choisi le bon forum!!
moi aussi bien que ja fasse serieux
a ca r13 ces imposible a savoir ( sauf si on monte au top 5)
en fait clad j etait inscrit avant mais l ordinateur ne retenez pas mon pseudo alors j ai ete obliger de me reinscrire!
ALLEZ Y DECONNER NO PROBLEME!!!
clad88,tune m as pas di ca quand je me suis inscri
c´était quoi ton psedo? sephiroth91210 avant?
tu crois qu on est loin du top 5?
he,vous faite quoi pour noêl?
je crois que c etait sephisquall.inc un pseudo un peu bizarre mais que j adore!
je ne t´ai pas souhaiter la bienvenu?
a mais le premier mess que je t´es laisser c´était pour t´indiquer un site www.ffworld.com si je me souvient bien
au faite tu le trouve bien nce site? ( moi je le trouve trop bien fait)
moi je suis en famille
moi pour noel je part au japon faire les magasin de console!!
et r13 bienvenu comme ca ces fait
je le trouve bien merci clad88
t a une grande memoire clad!moi pour noel je le fait avec mes parents!
clad c est l heure dur rituel!