bon sinon je suis toujour tout seul?
y a t´il quelqu´un d´autre que moi sur ce forum,,
non
a bon bon ba je vais continuer a parler tout seul alors
clad88 ton histoire an est où?
vi ya moi
clad88?
pas continuais pour l´instant cette semaine j´était a fond sur un autre forum et je n´ai laisser que peu de mess ici
sinon ca va r13?
salut martym
ca va
lol Martym_Dragon
au faite merci d´avoir voter pour moi je te rendrai la pareil
bon je suis encore la pour 50 minutes
voter pour toi?a quoi?
si mon pc ne bug pas ( par pitier faite qu´il ne bug pas!!)
au topic
VOTE POUR LES GARS LES PLUS COOL
moi je sius la pour 30 minutes a peu pres
salut r13 salut cald88
a mon avis tu seras dans les premiers
relol Martym_Dragon
et t´as fait une faute a mon nom ( cald88)
ARGGGGGGGGGGGG!!!!
je voi pa de faute a clad88