non et tu est même nouveau
Kev-0 pas du tout
clad88 je modéro c´est moil´autre c´etait encore un de ces dégénéré mentales de floudeurs
mais ou il est passé ? ( ces toi kev0?)
Oui , l´autre c Kev-0
oui je vient de comprendre
-----------)263pages(------------
éh bienont la voi la diférence entre ce cdp et moi
Ha!La!La! , tellement con ses gars la
et kev0 t´as enlevée combient de message ici?
Ouais , il est plus intelligent que toi
lol
lol alors ca va ti bien chez toi?
bon je vais faire un tour sur le net a t´as l´heure!!
slt a tous!!!Comment ca va bien?euh...ca fé un mess en +
ca fa très fien ma fois!
REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!
euh...OUI!!!!!
clad,tu peux annoncer la page.
Pour en revenir au sujet d´il y a deux pages, PE, c:Physical Education(Education physique et sportive)Voilà!