non je ne pense pas je suis pas assez connu
mais je suis 12ème quand même!!
je suis très fier!!
la dernière fois j´était 15ème exéquo
ba si regarde bien la pages precedente
excuse moi clad88 j avais pa vu
clad tu n est plus tous seul et personne ici ne regarde la star academy n est ce pas? NON?
arf j´y vais bientot mais je revien pitetre plus tard
non c est nul
ben si moi je regarde
lol Martym_Dragon a t´as l´heure peut être!
lol sephiroth91210
ils chantent pest etre bien mais le principe est nul
j ai encore fai 1 faute ( peut)
au chiotte la star academy et vive ff7
justement ces pour ca que je regarde j´aime bien tout ce qui est nul ( loft story popstar star academi)
mrd la je me tape grave la honte!!!
ouais j sius d accord
ces clair sephiroth91210
LA PLACE DE FF7 ET AU TOP 5
au faite
--------------)270pages(-------------
ca ces un truc que je fait pour chaque nouvelle pages
j avoue que je regarde popstar mais c est que il me font marrer cette bande de trou du cul
faut combien de mess pour arriver au top 5
attend je vais voir
t aime bien quoi sephiroth
5400!!
un max de message pour ff7 les gars!