enfin jesper...
esse que je suis devenue un famtome ? (loL)
a yoye yes bizz le forum.........
lol un petit "up"
------)268pages(-------
lol je suis la pour 1 heure!
y a quelqu´un?
bon y a personne bon je vais rester quand même
le forum est peut être quasi mort mais je ne vais pas le lacher pour autant ou je ne suis plus fan de ff7!!
en 1 heure j´arriverai bien a me faire une 30ène de mess
HOHE Y A ENCORE DES SURVIVANT ICI?
aller on est samedi soir et il y a personne!!
vous regarder tous star academie ou quoi?
reste t´il quelqu´un ici?
lolllllllllllllllllllll
toujour personne...
ces vraiment domage que tout le monde et lacher ce forum
enfin moi je resterai au moin jusqu´a 10000 mess ensuite je partirai surement
et 5360
et
-------)269pages(-------
et toujour:
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.