pourquoi quand t´es seul t´as des chose a dire toi?!
clad88
Niveau 10
21 décembre 2002 à 14:03:05
et un petit up pour moi aussi
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
21 décembre 2002 à 14:20:18
salut clad ! !
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 décembre 2002 à 14:27:07
Oauis! J´ai enfin battu sapher sephiroth, la video de fin etait de toute beaute, l´etat de midgar 500 plus tard m´as bien fait rire, et, surtout, ce qui est c**, c qu´il n´y a plus que Rouge 13(cette queule, qu´il avait lol!) Bon, allez @+! TBM
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
21 décembre 2002 à 14:28:07
mmm . ....
clad88
Niveau 10
21 décembre 2002 à 14:28:58
lol ulti!!
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
21 décembre 2002 à 14:29:57
salut clad ca va ?
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
21 décembre 2002 à 14:30:27
ta vu vmon topic 500mes hier
clad88
Niveau 10
21 décembre 2002 à 14:32:47
lol desoler j´etait pas la hier ( juste 5 minute que je suis venu)
clad88
Niveau 10
21 décembre 2002 à 14:33:21
ta fais 500 mess hier!!!
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
21 décembre 2002 à 14:35:06
ouai j´avais pas le choix ( 3h tout seul!!!)
clad88
Niveau 10
21 décembre 2002 à 14:37:30
3 heure a mettre des mess seul!!
moi j´ai fini de faire ca maintenant je viendrai mettre quelque mess par semaine parce que le top 5 c impossible
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
21 décembre 2002 à 14:38:31
pourquoi on est a combien ?
clad88
Niveau 10
21 décembre 2002 à 14:41:44
je sais pas mais a mon avis ce forum ne fais même pas 2000 mess par semaine
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
21 décembre 2002 à 14:43:07
arrete j´en ai deja 500 ! g fais a moi seul 1/4 du travail
clad88
Niveau 10
21 décembre 2002 à 14:45:04
je doit partir @+
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
21 décembre 2002 à 14:45:31
ouai et puis ya plein de monde sur ton topic ! !! tinquiete je le remonterai ! ; P
Aeris1
Niveau 34
21 décembre 2002 à 17:54:19
oui ya moi.(et surment dautre monde)
chionte
Niveau 8
21 décembre 2002 à 18:54:46
y a personne
chionte
Niveau 8
21 décembre 2002 à 18:55:25
c´est mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.