lol bonsoir tous le monde!!
----------)237pages(-----------
slt cladbon retour parmis nous^^
mercien faite la devant miss france je m´enmerde alors je suis venu tchatter un peu
tant mieux c mieux pour poster
slt Martym_Dragon
alors comment ca va?
bienmala peu près bienmoyenautre
alors?
miss france?
bien come toujours et toi?
oui y a l´élection de miss france qui passe ce soir tu ne le savais pas? naif
c qui qui gagne?
moi ca aussi
et apparament les 30 seconde aussi sont en forme!!
sa m´interresse pas donc oui je le savais pas
je voulait dire
moi ca va aussi
je sais pas qui gagne j´ai pas vraiment suivi
lol oausi les 30 sec marchent tres bien
il y a aussi tifa et aeris qui ce sont présenté elle sont toujour la!!
ALSACE!!! ALSACE!!! lol
par contre la pauvre youffi ces fait recaler au premier tour!!
ces triste
au faite ces barret le présentateur (il a fait fuir quelque candidate!)
j´espere que c´est tifa qui va gagner
---------)238pages(-----------
parisienne!!!parisienne!!