233 pages
tu te sens pas très bien un seul remède:
les jeux vidéo fait toi un bon rpg mélanger avec du ff7 a ca ira mieux!!
ps : le dit pas a t´es parent je crois pas qu´il vont apprécier mon remède!!
Bon, g pas le courage d´aller jusqu´à 10 messages, alors @+!
ok@+ TBM
merci naif bonne chance a toi aussiet que l´examen sois en nous!!
sinon
---------)233pages(---------
voila
Merci clad88! Tu me redonnes espoir! Finalement je v rester encore un peu!...
alors @+ TBM
alors rebienvenue TBM
Je sais pas... j v ou j v pas? j eux v idéos!
ah lalalaton remede est pas mal mais y a aussi jouer a ff7 en montant le son a fond(les parent sn´apprecient pas non plus)^^
@+
ff7 ces je jeu du siècle et ces encore meilleur qu´un doliprane!
Héhé! Je suis comment dirais-je?...indécis!
@+ bienvenue alors on te dit quoi TBM?^_____^
Ouais! C clair! Vive le forum FF7 dans le Top 5 devant coussin péteur!
ok avec toi quand tu te sens pas bien jeux video a fond
(en temps normal je me devrai de conseiller ff7 mais je doit dire que gta et un très très bon remede aussi)
un ptit mess en+ avt d´aller "au cercle"
et en passant,salut a tous!!!
Hmm, je ne sais pas moi-meme... je sais! je reste jusqu´à ce que mes parent m´appellent!
alors TBMreste /reste pas?
234 pages!